.MAG: Le Magazine de l'infographiste

Vous êtes ici: .MAG > A l'école > Un ancien étudiant à San Francisco
 

Un ancien étudiant à San Francisco

Checkthis est un outil de publication en ligne intermédiaire entre le blogging et le micro-blogging, très utile pour publier en quelques clics un contenu que vous voulez essentiellement diffuser et partager rapidement, sans réelle valeur stratégique (sinon vous le blogueriez) et sans la contrainte des 140 caractères (sinon vous le micro-blogueriez, via twitter).

Pourquoi vous en parler? Parce que c’est un outil utile et 100% blanc-bleu-belge, mais aussi parce que Checkthis vient de se faire particulièrement remarquer dans le cadre des rencontres annuelles « I/O » organisées par Google à San Francisco.
Et surtout, surtout… Parce que derrière ce service prometteur produit par l’agence bruxelloise bureau347 se cache Melvyn Hills, un ancien étudiant issu de la promotion 2008 de notre école, en Web & Multimédia !

Lisez l’article racontant l’épopée californienne de Melvyn Hills et de Frédéric Della Faille, et découvrez le service de checkthis (en beta privée actuellement – demandez une invitation).

Une belle ascension pour cet étudiant qui s’était déjà largement distingué lors de son passage en nos murs.

Les commentaires ne sont pas autorisés sur cet article.

 
Étudiant d'un jour
Suivez le guide
Inscription à l'École Supérieure d'Infographie